Le blog de tavo urtecho

I HAD BEEN BUSY BUT AM BACK NOW ;>
Sam 16 mai 2009 1 commentaire
hello. content de te revoir en activité. je gardais toujours un oeil sur ton blog, car pour moi il restait le plus sympa et retait frais avec les meilleurs choix. restes-nous actif et trouves-nous du bon Zack Randall ... Sincèrement. Pascal. Bruxelles.
toutgay - le 21/05/2009 à 11h36